Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls and the Rock
28 juillet 2010

Syd

 

DSC_0420_pola

 

Surnoms et autres pseudos : Nat, Poulpe, Syd

Activités : hypokhâgneuse désabusée

Hobbies : photo, livres, cinéma, musique

Je me trouve : timide

Je suis fière de : avoir survécu un an en hypokhâgne

J'adore écouter : Pink Floyd, The Beatles, The Doors, Simon & Garfunkel, The velvet Undergro und, Django Reinhardt, Gainsbourg, Rodrigo y Gabriela, Thiéfaine [...]

J'ai vu plusieurs fois : L'étrange Noël de Mister Jack, La vie Aquatique, Pulp Fiction, Le cercle des poètes disparus, The Big Lebowski, Anie Hall, Vicky Cristina Barcelona.

J'ai corné les pages de : Wilde, Baudelaire, Poe...

J'adore jouer à : Final Fantasy VII

Je passe la plupart de mon temps libre à : zoner sur le net, lire, faire et retoucher des photos

J'adore : finir un livre chiant ou une dissert, trouver une musique qui me parle vraiment, voir une photo apparaître dans le révélateur, les rayons de soleil du printemps, faire des gâteaux et trouver des objets complètement bizarres et cool.

Je déteste : me lever tôt, ne pas savoir quoi dire, ne pas trouver le bon mot

Je craque sur : les chats, la musique et la mode des années 60.

Si je pouvais le faire sortir de sa tombe, j'irais boire un pot avec : Syd Barrett, Jim Morrrison, Woody Allen

Je fume : par intermittance

Je recherche : moi-même

Ma définition d'un bon moment : un instant d'alchimie, la bonne musique, les bonnes personne, et plus rien autour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité