Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girls and the Rock
24 avril 2010

C'est quoi ce bordel ?

 

 

625909771

 

Les magazines musicaux, on adore ça. Les magazines féminins, quoiqu'on en dise, aussi. Mais les deux en même temps ça serait mieux. J'ai cherché ça, dans les kiosques, sur le web, et j'ai rien trouvé de satisfaisant. Alors je me suis dit : pourquoi ne pas le faire ? D'autant plus que là, ça parlerai vraiment de ce qui me cause, et qui doit causer à pas mal d'autres, enfin j'ose espérer (sinon je suis juste un putain de freak).

 J'ai donc décidé de réunir des filles rock'n'roll, histoire de bien commencer les choses. C'était mon seul critère (avec être cool bien sûr - mais si j'ai pensé à elles, ça suppose un minimum de coolitude de leur part). Enfin bref, Syd, Vagabonde et Lula m'ont dit qu'elles étaient opées, et j'ai bondi de joie, et on a décidé de tout ce qu'on allait bien pouvoir mettre dans ce blog.

Enfin plus exactement, j'ai balancé la sauce que je mijotais depuis un moment, elles ont critiqué un peu, modifié pas mal, et au final apporté beaucoup. Nous allons donc vous parler de rock, de musique rock évidement, mais aussi de tout le reste de la culture rock. Et comme une chose devient rock'n'roll à partir du moment où on le décide (cf. le très classique leitmotiv : « le rock, c'est la liberté »), on va vous parler de pas mal de choses bien différentes. On va parler chiffons par exemple, parce qu'on aime ça, et aussi astuces bien utiles quand décidé de vivre comme une jeune fille en fleur, et qu'on sait pas s'y prendre, enfin pas tout à fait, et qu'on a plus ou moins deux chromosomes XX (oui dans l'absolu, c'est tout ce qui nous différencie des garçons). La vie de tous les jours et ce qui peut nous la simplifier en fait.

Le mot d'ordre est donc : diversité ; diversité chérie, va frapper les petits synapses de nos lecteurs. Parce qu'on a toutes des styles, des goûts, et des idées différentes, et c'est ce qui va rendre ce webzine intéressant, à mon humble avis.

Nancy

 

PS : si par hasard vous aviez des chromosomes XY, ne prenez pas peur, on vous aime aussi et y aura assez de contenu (enfin j'espère) pour que vous puissiez zapper les articles chiffons et compagnie, et y trouver votre compte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité